Exøs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exøs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» salmon fish oil supplements
(Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:57 par Invité

» best fish oils on the market
(Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:33 par Invité

» play powerball slot machine
(Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:41 par Invité

» Practically as tatty as files
(Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:25 par Invité

» Nouvelle adresse
(Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:11 par fieve

» [paladin vindict] Edenwyl
(Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:19 par Invité

» [druide Tank] Alorns
(Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:30 par fieve

» Lyptos [Paladin heal]
(Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:37 par fieve

» Apply Drood Restau
(Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:28 par tatoum

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Druide Feral) Obélia [En Apply]

Aller en bas 
+6
ckriss
Nellah
malcoo
pogona
Geyco
obélia
10 participants
AuteurMessage
obélia




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2010

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:23

Exclamation Exclamation CV Exclamation Exclamation

EXøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs Exøs

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Obama1o

Uploaded with ImageShack.us
Présentation du personnage:
Obélia, druide dps cac niveau 80 .
(Druide Feral) Obélia [En Apply] Obb25
(Druide Feral) Obélia [En Apply] Exos

Uploaded with ImageShack.us
Mes connaissances dans les instances de Haut niveau:
Icc 10 (11/12) , icc 25 (9/12) , edc 10 hm best try 49 , edc 25 hm 3 /5
(Druide Feral) Obélia [En Apply] Obama6
Sad C’étais avant les hm , le bon temps … mais je me suis fait vite rattraper par le manque de possibilité d’aller en hm en PU
Mon template : dps http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Ob%C3%A9lia

glyphes principales
Glyphe de lambeau
Glyphe de déchirure
Glyphe de rugissement

glyphes secondaires
Glyphe de forme aquatique
Glyphe de renaissance apaisante
Glyphe du fauve
(Druide Feral) Obélia [En Apply] Obbbbbbbbbbbbbbb
Enfaite l’origine de mon pseudo : obélia
nm (o-bé-li-a)
Genre établi par Lamouroux pour un polypier calcaire (obelia tubulifera) qu'on trouve adhérent sur les fucus de la Méditerranée.
Genre de méduses établi par Péron et Lesueur pour une espèce presque microscopique mais unique en sont genre avec une rareté sans précédent , après j’ai trouver que ç’est la caractéristique parfaite pour une druidesse elfe de la nuit , c’est originale en même temps avec une certaine hora positive ce qui est important ^^ obé obé


Mes anciennes guilde : maelstroms , ancestral , ravenblood , j’ai quitter ravenblood car on ma passer en grade casu alors que j’avais une prio irl niveau étude pendant 2 ou 3 semaine et on ma carrément retirer du calendar je devait demander a chaque fois si il y aurait une chance de raid toujours soit ‘il que j’aurais pas la possibilité de loot

cycle :

king en félin je commence le combat par (mutilation si il n'y a pas de war dps ou un tank feral) griffure lambeau des que j'ai mes 5 points de combos je claque rugissement sauvage ensuite si je manque d'energie fureur du tigre je maintiens le debuff mutilation si nécessaire griffure et lambeau tant que je peux jusqu'à atteindre les 5 points de combos et utiliser déchirure
ensuite berserk aussi dès le début histoire de l'utiliser deux fois pendant le combat afin qu'il soit up pendant l'héroisme
ensuite durant le combat bah toujours pareil maintenir les debuffs mutilation griffure déchirure ainsi que tout le temps être sous rugissement sauvage
mon dps en raid 25 en fin de boss ce trouve vers les 10k a 12 k dps
Mon équipement: (Druide Feral) Obélia [En Apply] Exos77
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Ob%C3%A9lia
mon stuff est très optimiser de plus me manque que le bijou 155 péné a icc 25 pour un meilleurs up du dps
Mes métiers:
Tdc 450 et depeçage
Plans icc 25 et edc 25
Mes rerolls:
Darkun mage 80
(Druide Feral) Obélia [En Apply] Darkun

Mes Addons:

J'utilise Bigwigs, bosmod,omen et Atlasloot.

Mes disponnibilités pendant les vacances sont totales.

Mes motivations:

Avancer dans le pve Hl , les icc hm et tomber arthas 10 et 25 avec des personnes motivés et sérieuses, comme vous !

Présentation IRL:
cheers Jordan jourdain 17 ans , pratique le viet vo dao , je suis en Martinique une île magnifique , je suis cool , j’aime bien discuter de chose intéressante , et je suis assez philosophique , aime bien rire mais il y a des limites et j’aime pas l’hypocrisie
La martinique : (Druide Feral) Obélia [En Apply] Martinique1
Le viet : (Druide Feral) Obélia [En Apply] Viet

Uploaded with ImageShack.us
Merci a vous signé obélia obama ^^ !!! hey hey et petit salut a ckriss ^^ et aux autres
(Druide Feral) Obélia [En Apply] Obbbbbbb

Uploaded with ImageShack.us

Charte de guilde lue et approuvée ! Exøs je met toute ma bonne volonté et bonsoir chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Geyco
Admin



Messages : 521
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : To-Loose

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:35

ahaha obé Wink

je me disais tin quel dingue il s'est couché a 6h30 pour apply now je comprend qu'il n'était que 00h30 chez toi OLOL

au moins un deuxième martiniquais ^^

pour moi pas de questions particulières j'ai pas assez touché au drood feral quoiqu'il ressemble sensiblement à un rogue estro avec les caractéristiques d'un combat ^^

ton stuff est bien équilibré un surplus d'expertise tout de même en modifitant le sceau des bouches nombreuses tu récupererais des stats arp et pa!

comme tu l'as dit aussi le bijoux portemort 25 trés convoité lol mais tu peux en attendant farme edc 5 pour la bannière de la victoire à la limite.
le scorpion étant le bijoux arp le plus pourris qu'il soit lol je te conseille aussi si tu veux jouer sous proc de tenter de farmer la pierre de mijlnir plus intéressante en proc et state .

donc +1 pour moi à reteste en raid pour voir ce que tu donne en chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geyco
Admin



Messages : 521
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : To-Loose

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:37

omg la faute sur le mot conseil -_- on a rien vu xD
Revenir en haut Aller en bas
pogona
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:03

salut!!! j'ai envie de dire sa c'est de l'apply^^

gros GG obélia

bon je te poserai pas de question j'y connais rien au drood cac mais tu as l'ai motivé et sérieux donc gros +1 je demande a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exos.forum2jeux.com
malcoo
membre
membre



Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : un bled perdu en belgique

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:23

+1 !

et gg l apply^^
Revenir en haut Aller en bas
Nellah
membre
membre



Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:33

Pour avoir jouer avec un peu au détour d'héroweaks, j'lui donne un +1

Et bien qu'ayant un feral toomoch je peux dire que sont cycle/temp/stats sont bons, j'dirais que tu manque peut être un poilounet en crit (le hcap est à 76% aux dernières nouvelles)
Comme avec le proc du trinket tu dépasse le hcap arp je pense que tu peux te permettre changer une gemme. A toi de voir.

Après moi c'que j'en dis... ^_^ GL & HF pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
http://loulouda.blog4ever.com/blog/index-292094.html
obélia




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2010

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:59

hey hey tous le monde , merci à vous déja car j'ai post avec l'amour d'obélia mdr ensuite effectivement le bijou edc 5 ... bon ... euuu je l'avais ! mais si quelqu'un me connait .. j'ai changer de spé entre tank et félin plus de 8 fois c'est à dire changer toutes les gemmes , tous les enchantes lol et sa tous les mois car je supporte pas rester tank avec 77 k je m'endort a icc :s donc je repasse dps et je loot rien et je repasse tank xD plier bref !
mais le bijou edc 5 je l'ai perdu ! , sa fait pas une semaine que je suis repasser félin et j'ai déja fait 26 fois edc 5 normal :s mais tkt je vais prendre le bijou edc 25 avec le volonté de porte-mort cela va up mes caractéristiques a un point presque parfait aprés faut avoir la chance de le loot avec tous les gens qui le need ...et aussi la pierre oui que j'ai jamais vue tomber humm ,
cependant j'ai utilliser mon id icc 25
je garde l'id 10 hm et 10 normal? je suppose Question Surprised cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geyco
Admin



Messages : 521
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : To-Loose

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:02

erf dommage on voulait te prendre ce soir sur arthas 25 on verra la semaine prochaine!

pour le 10 je pense que ca sera full si ca part Wink
Revenir en haut Aller en bas
obélia




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2010

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:04

nah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ckriss
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : La Louviere in the belgium

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:29

bon bah poto je vais dabord te remercier pour cette apply plus que propre :p

je n ai aucune question car je connais ton niveau de dps et ton gameplay sa sera donc un

GROS +1 de ma part

bonne chance pour ton apply a tte IG Twisted Evil



Ps: merci pour le ptit clin d oeil sur ton apply hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myloas
membre
membre
Myloas


Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Le suuuuuuuuuuuuuud

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:49

Bon les martiniquIEN c'est quand que vous payé l'apero ?

Euh sinon +1 et Gl pour ton apply !!
Revenir en haut Aller en bas
obélia




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2010

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:57

l'apero quand vous voulez le rhum et toujours la mdr , si jamais vous aller n jours en Martinique pendant les vac je me ferais un plésir de vous montrer les plus beau endroits et profiter un max
Revenir en haut Aller en bas
obélia




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2010

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:01

enfaite c'est qui l'autre Martiniquais ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Celtus
membre
membre
Celtus


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2010

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:14

C'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Peragrin
membre
membre



Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:53

Prevu en test Mercredi 02/06. Groupage vers 20h30 (Flacons, popos ... ) On attaque ICC25 HM donc motivation et Gameplay attendu.
Revenir en haut Aller en bas
fieve
membre
membre
fieve


Messages : 287
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : Albi

(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:02

Plop obe

Dans ton apply tu nous donne des dispos totale or il s'avère que des ta 1 ère semaine de test in game tu refuse un raid pour aller au sport

J'aimerai donc que tu m'eckaire de façon très précise sur tes réelles dispo en prenant en compte le sport les sorties et tt ça.
Tu comprend bien que je ne vais pas changer la team dps tte les semaines sur plusieurs soirs si tu ne peut tenir les dispo necessair

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Druide Feral) Obélia [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: (Druide Feral) Obélia [En Apply]   (Druide Feral) Obélia [En Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Druide Feral) Obélia [En Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exøs :: Archives :: Recrutement :: On Recrute-
Sauter vers: