Exøs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exøs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» salmon fish oil supplements
Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:57 par Invité

» best fish oils on the market
Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:33 par Invité

» play powerball slot machine
Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:41 par Invité

» Practically as tatty as files
Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:25 par Invité

» Nouvelle adresse
Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:11 par fieve

» [paladin vindict] Edenwyl
Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:19 par Invité

» [druide Tank] Alorns
Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:30 par fieve

» Lyptos [Paladin heal]
Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:37 par fieve

» Apply Drood Restau
Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:28 par tatoum

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pàndora(mage arcane/feu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pàndaura




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

Pàndora(mage arcane/feu) Empty
MessageSujet: Pàndora(mage arcane/feu)   Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:31

Bonjour a tous

Moi, j'ai 16 ans je suis Russe, mais depuis 3 ans je jou en royaume francais en plus j'apprend la lange francais depuis 9 ans je suis dispo tous les soirs jusqu'a 0:00h


Pàndora mage arcane double spe feu Le 1 ere nom Elfialla (Je suis fatigué de tous mangle son nom en ts)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=P%C3%A0ndora

Mon cycle tres dure a maitriser car je dps suivant les circonstances

Métiers: enchenteur 450 / minage 450 ( Dans ce moment Je ne vois aucune raison de modifier mon 2 eme professions car après ajouts cataclysme Je veux devenir un archéologue)

Expérience
¤ Expérience Ulduar 10/25:suis abs en cours de raidage (probleme irl)
¤ Expérience Colisée 10/25 en normal: Tout clean avec plusieurs persos
¤ Expérience Colisée 10/25 en héroïque:3/5 en 10; 3/5 en 25
¤ Expérience Citadelle de la couronne de glace 10/25 :icc 10 11/12 ;icc25 6/12 + conseil et vali; icc 10hm 3 eme boss en plus jai teste 3 dotre)

Rerolls
drood heal/feral Metiers: alchi/herbo 450
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Paracelse

Quant à mon pseudo, je n'ai pas de chance avec eux maintenant plein de ces noms à cause du film "Avatar" et tout le monde pense que c'est à partir du film et non pas de la mythologie grecque, ou "Lara Croft" dans le meilleur des cas

J'ai change 2 guilde depuis 6 mois 1ere c'est "Sombre entante" , 2 eme "Freedom"

J'ai besoin d'une bonne guilde avec laquelle j'ai finalement été capable de tuer Arthas, bon faire des raids chaque semaine, sans attendre leur retrait, je viens de voir votre annonce de recrute ,donc je tente ma chance

En espérant ne rien avoir oublié
Revenir en haut Aller en bas
Geyco
Admin



Messages : 521
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : To-Loose

Pàndora(mage arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: Pàndora(mage arcane/feu)   Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:24

salut à toi pandora (je l'écris exprès bien xD)

déjà je tiens à te préciser une chose, ton âge .

on a déjà eu quelques expériences avec des jeunes au début tout va bien après sa part en cacahuètes très vite généralement pour des raisons diverses et variées!

après tu ne mentionnes pas tes dispos donc je me pose la question, peuvent elles poser problème au vu de ton âge (je pense aux parents ^^)

sinon au niveau de ton stuff cela m'a l'air correct niveau capé , je dirais quand même un manque de hate mais je ne suis pas expert en mage.

je laisse donc karoma et ckriss passer à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pogona
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36

Pàndora(mage arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: Pàndora(mage arcane/feu)   Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:54

hello pandora merci de t'interresser a notre guilde!!

comme geyco ton âge me dérange un peu apês ce n'est pas une maladie donc si tu peux nous rassurer sur les dispos et sur ta maturité je serais beaucoup plus attentif a ton apply!!

merci .....
Revenir en haut Aller en bas
https://exos.forum2jeux.com
jintao
membre
membre
jintao


Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2010

Pàndora(mage arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: Pàndora(mage arcane/feu)   Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:41

stuff ok
Gemmes ok
Manque un chouya de hate ( avis perso )

Apres c'est clair que ton age pose probleme j'ai souvent vecu des moments ou " ma maman ma dit d'aller au lit " ou " je dois faire mes devoirs " et j'en passe

Sinon peux-tu me donner ton cycle de dps sur trash et sur boss ?
Et ton cycle a un moment de burst ?

Que peux-tu apporter dns un raid ? comment vois tu le role du mage en pve ?
Utilise tu des compos ? bouffe / flacon / popo ?

Mis a part ca comme tt le monde le dit j'aimerai avoir plus de precision sur tes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Pàndaura




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

Pàndora(mage arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: Pàndora(mage arcane/feu)   Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:36

Je suis d'accord avec vos opinions, j'ai vraiment besoin d'un hate, mais pour les 4 dernières semaines, je ne peux pas obtenir quelque chose d'utile en icc
Quant à mes parents maintenant prendre des vacances et n'ont pas de problèmes avec ma présence sauf 3 jours c'est 8 eme 11 eme et 15 eme Juin(J'ai examens) (en général dans mes deux précédentes guildes, j'ai effectué des raids dans le même temps)
Comme je l'ai dit je n'ai pas un cycle particulier (Déflagration des arcanes+Projectiles des arcanes ou Barrage des arcanes) en arcane
et (Bombe vivante + Blizzard ) en feu pendant le trash (je utilise Vague explosive suivant les circonstances)
je suis vraiment dsl que je ne pouvais pas répondre plus tôt=)
Revenir en haut Aller en bas
Pàndaura




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

Pàndora(mage arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: Pàndora(mage arcane/feu)   Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:49

Quant à mon rôle c'est tjr le dps(10k dps en icc 25) ou heal en drood(tjr first en heal, je suis un peu fat en heal^^)
Je ne regrette pas d'utiliser les composants ni pour intell ni pour la table
j'ai tjr mes popo (comme je l'ai déjà écrit, j'ai l'alchimiste druide) et mes festin (j'ai cuisin 450)
Revenir en haut Aller en bas
Geyco
Admin



Messages : 521
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : To-Loose

Pàndora(mage arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: Pàndora(mage arcane/feu)   Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:54

Pàndaura a écrit:
Quant à mon rôle c'est tjr le dps(10k dps en icc 25) ou heal en drood(tjr first en heal, je suis un peu fat en heal^^)

hum hum tu vas pas te faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Pàndaura




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

Pàndora(mage arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: Pàndora(mage arcane/feu)   Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:03

J'aime vraiment de heal, mais je suis fatigué de voir 1 place en heal ou 1-2 place en DPS, je veux entrer dans une guilde où je serai au moins un cinquième
Revenir en haut Aller en bas
Pàndaura




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

Pàndora(mage arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: Pàndora(mage arcane/feu)   Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:40

Dans cette phrase, je ne dirais pas que je suis le meilleur heal ou dps,je serai très heureux s'il y en a un qui sera mieux que moi.
C'est tres difficile de trouver un bon raid pour le rush car il y a ceux qui ont obtenu leur butin et deco apres 1 ere try en valitria ou les gens qui sont terriblement mal à gérer leur classe (palaheal qui parle overheal mais produit le heal comme mon pretre 79 ou les dps avec 4.5k dps en icc 25...)
Peut-être qu'ils sont fat en tanking ou dans dotre role mais ils ne permettent pas de faire plus de boss
Revenir en haut Aller en bas
jintao
membre
membre
jintao


Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2010

Pàndora(mage arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: Pàndora(mage arcane/feu)   Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:50

c'est mon avis perso mais ta pas choper la grosse tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Pàndaura




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2010

Pàndora(mage arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: Pàndora(mage arcane/feu)   Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:15

Vous êtes tous pas heureux. bien sûr, mes exemples ne sont pas réels, mais le sens ne change pas (car c'est possible si vous allez à l'extérieur de la guilde)

Ma principale raison de venir dans votre guilde c'est devenir 10 eme en dps et à faire plus de 6-8boss d'icc 25 en bonne environnement. Je pense qu'avec votre niveau de geamplay c possible=)
Revenir en haut Aller en bas
Geyco
Admin



Messages : 521
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : To-Loose

Pàndora(mage arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: Pàndora(mage arcane/feu)   Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:09

je t'arrete un peu pandaura mais tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que tu te bases beaucoup trop sur le recount...

le dps ne fait pas tout et le heal non plus!

je peux trés bien te faire du 13k dps sur putri mais je ferais 0 dégats sur les limons hein or ce n'est pas avantageux pour le raid.

pour ma part je trouve que tu n'as pas trop la même vision que nous autres guildoux, on s'en fou du recount sauf quand on voit bien que tout le monde se touche mais ce qu'on recherche pour des heals c'est que personne ne meurt cela nous suffit largement et pour les dps on leur demande de respecter les strates jouer un maximum leur survabilité et ensuite faire le maximum pour dps correctement!

ensuite tu dis qu'il est difficile de trouver des groupes pour rush icc... je te rassures c'est pas notre but surtout avec les Hm débloqués on passe pas notre temps a rush icc en normal.

Bref t'as vision du jeu actuelle me force a, pour ma part, m'opposer a ton apply j'attends le retour des autres offs et des mages pour donner le jugement définitif
Revenir en haut Aller en bas
fieve
membre
membre
fieve


Messages : 287
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : Albi

Pàndora(mage arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: Pàndora(mage arcane/feu)   Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:29

Bjr pandora

je suis au regret de t'informer que ton apply est refusée
je suis a ta disposition in game pour plus d'informations

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pàndora(mage arcane/feu) Empty
MessageSujet: Re: Pàndora(mage arcane/feu)   Pàndora(mage arcane/feu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pàndora(mage arcane/feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exøs :: Archives :: Recrutement :: On Recrute :: Refusé-
Sauter vers: