Exøs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exøs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» salmon fish oil supplements
Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:57 par Invité

» best fish oils on the market
Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:33 par Invité

» play powerball slot machine
Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:41 par Invité

» Practically as tatty as files
Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:25 par Invité

» Nouvelle adresse
Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:11 par fieve

» [paladin vindict] Edenwyl
Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:19 par Invité

» [druide Tank] Alorns
Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:30 par fieve

» Lyptos [Paladin heal]
Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:37 par fieve

» Apply Drood Restau
Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:28 par tatoum

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lyptos [Paladin heal]

Aller en bas 
+4
Myloas
Peragrin
rôsé
Lyptos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyptos
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:52

Dac, à toute à l'heure alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyptos
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:07

Débriefing de hier soir (Mercredi 21/07) :

J'ai très mal commencé ma soirée, peut-être ai-je été intimider par votre grandeur ? Nan je rigole Razz Plutôt par les personnes (leur degré élevé de connerie) dans le raid (Black...HumHum...)

Garga HM : Sur les 2 try's, le premier gros lag à cause que mon jeu était à fond niveau graphique donc peu de niveau de heal, deuxième try mort 2 fois, 1 coup au début de combat à cause des flammes durant le tourbillon (manque de réactivité de ma part), après rez, OM donc pas simple à se remettre à healer à fond, puis remort durant le 3ème tourbillon, pique + flammes et pas de dps sur mon pique.

Lady HM : Je connaissais déjà assez bien la strat car je l'ai souvent faite en 10 HM. Mort quelques fois sur les try à cause des CM principalement ou des gens qui se font péter par les fantôme autour de moi. Heal bon sur les try de Lady.

Canonnière HM : Bon euh j'vais être clair, Sasha, j'te choppe, j'te OS. Bon easy ce boss dont c'est clair que vous aviez pas besoin de moi, j'étais mieux où j'étais entrain de faire un poker avec les 2 autres qui ont aussi pris le TP Very Happy

Saurcroc HM : Tous les try se sont bien passés, sauf peut-être un où j'ai voulu aider à heal une autre marque qui en m'était pas assignée car elle allait claquer, ce qui a pour finir fait claquer ma marque assignée^^. Donc je ferai plus gaffe à mes marques la prochaine fois. Sinon dans l'ensemble malgré le 1%, ça s'est bien dérouler.

Voilà, si vous vous avez des remarques, faites les moi, ce serait cool^^.

Sinon, j'ai trouvé durant le raid qu'il y avait une super bonne ambiance comme je l'attendais et même si on a pas tomber nombre boss, vous êtes une super bonne guilde.

PS : Need rencontrer le ''vieux'' ! Very Happy Very Happy Very Happy
PS2 : Encore une fois, Sasha, t'es mort Twisted Evil
PS3 : Comme discuter avec Yano, je vais prendre max en hâte avec du ''vieux'' stuff pour changer toussa toussa et être capé 700-750.
Revenir en haut Aller en bas
Lyptos
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:34

Hello, possible que j'ai 5 voir 10 min de retard pour petit souci IRL... désolé
Revenir en haut Aller en bas
jintao
membre
membre
jintao


Messages : 105
Date d'inscription : 03/05/2010

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:11

saucroc a 1% !!!!! c'est honteux

Ca ce vois que je ne suis pas la .....Mais ca vas changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Geyco
Admin



Messages : 521
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : To-Loose

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:23

débrief de hier plz lyptos? je pense que t'as des choses à dire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyptos
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:05

Hello, désolé pour la réponse tardive mais hier soir déco vite fais du PC et toute la journée pas eu 1min de libre pour rédiger, je viens de rentrer maintenant du taff.

Débriefing de hier soir (Jeudi 21/07) :

Saurcroc HM : J'ai pas eu de problème avec mes marques, je les ai tenu sans qu'elles crevent avec un peu de heal tank pour aider, pas de souci sur ce boss.

Pullentraille HM : Sa alors c'est une autre histoire. Je connaissai la strat en 10 HM, mais pas les placement en 25, donc j'ai galérer au début et j'avais du mal à me mettre dans le bain avec les vomi que j'ai souvent eu sur moi ou encore les gelées que je n'ai pas vu. Après 3 try, j'avais la main et sa passai bien même si j'ai eu encore une fois un souci car on m'avais vomi dessus. Le healing tank était bon selon moi après le 3ème try.

Trognepus HM : Comme je connaissais aussi déjà en 10, pas énormément de différence, je me plaçais à bonne distance des distances et des tanks. Mon heal étaient bon et les tanks ne sont pas mort par ma faute. J'ai bien bougé quand j'ai eu les globule sur moi et quand sa pète de même.

Princes HM :Un petit peu galère au début avec le placement mais c'est allé tout seul par la suite. J'ai bien tenu mes tanks assignés.

Reine HM : Pas de problème non plus sur elle pour le heal des tanks, durant la phase de vol, une fois ma maitrise aura avec aura ombre claquée et la 2ème phase envol mon sacrifice divin claqué comme je dois le faire. Jamais eu les flammes. Pas de souci quand j'ai eu le lien je suis tout de suite allé me placé au centre.

Voilà, sur toute la soirée, je pense avoir bien fais mon job malgré les permiers try's sur pullentraille et je m'en excuse !

Ne vous gêner pas si besoin de remarques à me faire !
Dites moi aussi si je suis pris dimanche soir en 10 ou 25 ! Sinon je go avec des amis en 10 HM !

Bonne soirée
Lyptos


Dernière édition par Lyptos le Ven 13 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyco
Admin



Messages : 521
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : To-Loose

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:43

bonne analyse de ta soirée hier je pense que tu sais ou tu as eu du mal et ou tu n'as pas eu de problèmes !

encore un peu de boulot sur tes placements et une fois fait tu auras la vie plus facile pour faire ton job je t'assures :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyptos
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:43

Yop, suis-je pris ce soir ? 10 HM ou 25 HM ?
Merci de me répondre car si je ne suis pas pris je go avec des amis en 10 HM, merci.
Revenir en haut Aller en bas
fieve
membre
membre
fieve


Messages : 287
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : Albi

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:03

Plop lyptos

Je pense pas que l'on parte en 25 hm en revahe pt etre en 10 hm

Wisp arkandae ce soir il sera en esure de te dire cela
Revenir en haut Aller en bas
Lyptos
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:42

Yo,

Pour ce soir c'est possible que je sois là ! Mais ne comptez pas sur moi à 100% !
Sa dépendra des personnes présente à mes entraînements ce soir.

Donc si je viens c'est entre 20h40-20h50, si je ne suis pas co dans cette tranche d'horaire, c'est que je ne serai pas là de la soirée^^

Donc voila, si besoin d'aide ce soir, peut-être^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
fieve
membre
membre
fieve


Messages : 287
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : Albi

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:02

Plop

te presse pas lyotos de tte façon ce soir on part sur hallion 25 ac last try pr mettre en place et lancée l'alliance donc de tte façon il n'y aura pas de la place pr ts dc ne te speed pas pr rentrer

a pluch et bon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Lyptos
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:16

Ok, A mercredi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lyptos
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:02

Yop, vous pouvez m'informer pour ce soir ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyptos
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:17

Dispo ce soir, mercredi et jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Geyco
Admin



Messages : 521
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : To-Loose

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:22

ok merci de passer le mess Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyptos
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:26

Yop, pour ce soir, ai-je une place sûr ?
Car j'ai mes entraînements et si vous n'êtes pas sûr que je puisse raid avec vous et Last Try et bien je préfère me rendre à mes entraînements pour ce soir.

Mais bien sûr si vous avez une place et que peux l'occuper et bien je viendrai raid avec vous ce soir car ça fait un petit moment que je ne suis plus venu avec vous (surtout à cause de l'alliance d'été avec Last Try).
Revenir en haut Aller en bas
fieve
membre
membre
fieve


Messages : 287
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : Albi

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:20

Plop lyotos

encore une fois rien de sur pr ce soir et ce pr plusieurs raisons
je suis au taf la m je t'envoi un mp ce soir pr t'en dire un peu plus
Pr ce soir si tu veux aller a tes entrainements aucun souci d'autant plus que je ne suis en mesure de rien te garantir dc autant que tu ailles a l'entraînement, je ne veux pas te faire te co pr rien

je t'envoi le courrier ce soir in game pr te tenir au courant
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lyptos
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:03

Ok mais...Je commence mes entraînements à 19h...
Donc c'est cuit pour ce soir à mon avis^^

Demain je suis là sans souci ! Dans l'espoir d'être pris demain
Revenir en haut Aller en bas
fieve
membre
membre
fieve


Messages : 287
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : Albi

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:45

Yop lyptos

Comme j zapp le mp hier soir je te tiens au jus via le fofo
Comme tu le sais on est en alli durant cette période estivaleet cela implique une rotation assez important ( surttchez les heals et l pal plus particulièrement car j'en ai 2 très actif chez moi et idem de l'autre cote)

Cela implique dc peu de soir de raid pr chacun d'entre vs et malheureusement aussi une prio pr les raideurs anciens.

Cela ne veut en aucun cas dire que tu ne sera jamais pris en raid m il est clair que durant cette alli la fréquence sera moindre que en temps normal

du coup 2 choux s'offre a toi et je te laisserai libre de choisir :

Soit tu prends ton mal en patiente et tu fais le choix d'intégrer la guilde en sachant que ta fréquence de raid sera réduite durant le mois d'août ( le temps des vacancqs quoi ensuite on repartira sur un roster normal ac tjs des riras mais bien moin importante) mais au moins tu seras la si d' 10hm ou autre se monte sans avoir a wisp un off

Soit tu décide d'aller tenter ta chance dans une autre guilde ou tu pourras raid de façon plus fréquente

Si tu décide d'integrer cela sera évidemment tjs sous un grade apply qui impliquera la nécessite de faire tes preuves tant dans la partie pve que vien en communauté

Le choix t'appartient atoi de décide et de réfléchir a ces 2 options

a biento game
Revenir en haut Aller en bas
Lyptos
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:05

Hello,

Ecoute, j'ai déjà posté dans 2 autres guildes avant vous et l'apply, les /w, bref le temps que sa m'a pris + encore l'apply chez vous et les raid que j'ai fait.
Je n'aurai pas le courage de refaire une apply ailleurs, et je m'étais dit tout simplement que je posterai dans 3 guildes après mon départ de chez les LMDA, et si après 3 apply, je ne serai entré dans une guilde, j'aurai tout simplement stoppé le jeu.

En ce qui concerne l'alliance et les vacances, je comprend tout à fait qu'il n'y ait pas forcément une place pour moi, sa m'arrenge même d'un côté pour moi comme sa je peux dormir plus d'heures et être en meilleur forme pour le taff.

Donc après avoir réfléchi, je continue mon apply chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyptos
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2010

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:54

Yop,

Désolé pour hier soir de ne m'être pas connecté, j'espère que vous n'avez pas eu besoin de moi et que ceci n'a pas causé de problème ?

J'ai eu un soucis IRL et je n'ai pas pu venir sur le PC en plus de sa je suis rentré tard du taff.
Désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
fieve
membre
membre
fieve


Messages : 287
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : Albi

Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:37

Ok lyptos

Pas de panique ce sont des choses qui arrivent et c'est très biende passe prevenir

A très vite in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyptos [Paladin heal]   Lyptos [Paladin heal] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyptos [Paladin heal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement drood heal
» (Cham Heal) Përla [En Apply]
» Apotheas -- Paladin --- Protection
» [paladin vindict] Edenwyl
» [ Paladin Retribution] Medry (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exøs :: Archives :: Recrutement :: On Recrute-
Sauter vers: