Exøs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exøs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» salmon fish oil supplements
mage kalistö Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:57 par Invité

» best fish oils on the market
mage kalistö Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:33 par Invité

» play powerball slot machine
mage kalistö Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:41 par Invité

» Practically as tatty as files
mage kalistö Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:25 par Invité

» Nouvelle adresse
mage kalistö Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:11 par fieve

» [paladin vindict] Edenwyl
mage kalistö Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:19 par Invité

» [druide Tank] Alorns
mage kalistö Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:30 par fieve

» Lyptos [Paladin heal]
mage kalistö Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:37 par fieve

» Apply Drood Restau
mage kalistö Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:28 par tatoum

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mage kalistö

Aller en bas 
+5
ckriss
Peragrin
fieve
Geyco
kalistö
9 participants
AuteurMessage
kalistö




Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010

mage kalistö Empty
MessageSujet: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:25

bonjour a tous et merci de prendre le temps de me lire

alors voila pour commencer j'ai 37 ans olivier et je suis de l'ain. je reprend wow apres une absence de presque 3 mois pour cause de maladie. mes dispo je dirais 5 jours sur 7 je joue tres peu le week end

passons a ma petite mage

kalistö mage lv 80 spe arcane ( pour le moment j ai pas trouvé mieux )
anciennement elf de sang et oui personne est parfait elle vient de rashgarroth car quand j ai repris wow pas mal des gens avec qui je joué n etaient plus la donc j ai bougé aussi ( j ai pris dalaran au hasard ici ou ailleurs xd )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Kalist%C3%B6

metiers:
joallier et enchanteur 450
peche cuisine secourisme 450

mon experience:

naxx clean
ulduar manque les 2 derniers
edc 10 et hm clean
edc 25 clean
icc 10 7/12
icc 25 7/12

rerolls
palatank sülfa c etait le tank de secours dans mon ancienne guilde
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Sulf%C3%A4

apres j en ai 1 de chaque classe a peu pres mais je les joue tres peu

et voilà donc pourquoi je postule chez vous pour etre franc je viens de voir votre annonce de recrute et donc pourquoi pas vous je connais pas du tout le serveur et votre avancé et tres tres bonne. Donc je tente ma chance je sais que j ai un retard enorme en stuff et xp par rapport a vous mais bon sa coute rien d essayer lol

ma derniere guilde etait h2 disband en decembre suite a l arret des gm. sa as un peu coupé mon envie de jouer et j ai fait que du pick up depuis

donc voila j ai a peu pres tout dis et je suis dispo pour repondre a toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Geyco
Admin



Messages : 521
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : To-Loose

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:43

yop yop kalisto Wink

bienvue sur dala et sur le fofo!

hum je poserais pas trop de question sur le mage (cay trop dualtouch for me xD)
juste un truc tu dis avoir du retard de stuff j'ai rit quand tu regardes quelques applys récentes lol

je pense que ton stuff est pas si mal équilibré certes il manque de quoi up ton Dps (je pense au bonus 4P apparemment supaireuh phateuh pour les magos; certainement quelques craft icc aussi peut être intéressant je laisserais karo et ckriss venir te cuisiner si ckriss passe sur le fofo OLOL

on te tiens au courant sur le fofo et IG pour une apply sur un raid
Revenir en haut Aller en bas
fieve
membre
membre
fieve


Messages : 287
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : Albi

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:47

Bonjour Kalisto

Bienvenu sur Dalaran et bienvenu sur le forum Exos

Tout d'abord merci de l'interêt que tu portes à notre guilde

Je ne suis pas un pro des mages mais je vais te poser quelques petites questions en vrac :

1) Quels sont pour toi les stat principales à up pour mage

2) Peux tu me dire quels avantages tu trouves a la spé arcane dans quelle situation elle excelle?

3) Je vois que tu as une spé feu saurais tu me dire quels avantages présente cette spé et sur quel combat à ICC elle s'avère trés utile?

4) Peux tu me décrire ton cycle sur un boss poto type trognepus et sur un boss qui necessite des déplacements

5) Tu dis avoir un retard par rapport à nous qu'elles pièces souhaiterais tu changer en priorité? Et que fais tu pour rattraper ce retard?

6) Connait tu les strats des boss que tu n'as jamais eu l'occasion d'affronter a icc? ou te renseignes tu?

Voila ca sera tout pour le moment bonne chance a toi

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
kalistö




Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:39

bonjour et merci de vos reponses

bon je passe aux reponses:

- les stats que je priviliégie sur le mage sont spell et hate

- les avantages de la spe arcane:
dps constant axé monocible avec phase de burst sous cd. elle excelle sur boss poteau

- concernant la spe feu je la joue quasiment jamais n'ayant pas 2 stuff distinct mais elle est parfaite pour un combat multicible et recommander sur arthas a icc

- mon cycle est classique
boss poteau: deflag x4 et projectiles si proc sinon barrage
boss a deplacement : deflag x4 et projectiles quand proc et utilisation de barrage, trait de feu et des images pendant les phases ou je bouge

- quand a mon stuff il me manque le bonus 4 pieces et surtout le bijou qui tombe sur trognepus en 25 http://fr.wowhead.com/item=50353 . pour rattraper mon retard par contre je cherche une guilde j'ai horreur du pick up les groupes qui disband a la premiere difficulté sa me gonfle. sinon je fais heroday chaque jour avec mes 6 lv 80 pour amasser saronites primo et me faire craft les bottes icc

le seul boss que j ai jamais vu a icc c est arthas les autre deja fait meme si jamais down. pour les strats je me renseigne sur millenium et je regarde les vidéos un peu partout sur le net. j' ai pas trop de souci pour me debrouiller pour les strat vu que j' etait rl dans la guilde sur rash quand les gm etait abs.

bah voila j' espere avoir a peu pres repondu a toutes tes questions

-
Revenir en haut Aller en bas
Peragrin
membre
membre



Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:07

Bienvenue a toi ici, et bonne chance. Pour moi se sera +1.

As tout hasard es tu libre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
kalistö




Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:37

oui oui suis dispo se soir sans souci
Revenir en haut Aller en bas
ckriss
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : La Louviere in the belgium

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:03

-tout dabord je voudrait te souhaiter la bienvenu sur le forum.
comme geyco l a fait remarqur je ne suis pas un fan des fofo et donc jez serai brev

-Au niveau de tes caract:


-j aurai voulu savoir se que tu penser de l esprit dans un premier temp ?


-ensuite je remark un leger manque de stuff mais rien qui n explique ton dps de se soir car meme hors du raid j aime suivre le court des chose et bien que tu n est pas fait de boulettes au cour de celui ci ton dps devrait etre un peu plus consequant


-autre petit sujet pourquoi veut tu te craft les botte icc alors que le craft jambe et/ou le torse hors set pourait t aporter de meilleure stats. et que les bottes sur pulentraille 25 sont bien meilleures


-pour terminer je voudrai savoir a quoi te servent tes image sans le bonus 4piece si se n est a diminuer ton agro a chaque debut de combat debuter biensur en burst full proc?


voila je te remerci d avance pour tes reponse et te souhaite bonne chance dans ton apply chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalistö




Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:33

avant de te repondre je vais donner mon impression sur la soirée d hier soir

bon ok sa fait 3 mois que j ai pas raider je suis rouillé un peu mais apres le premier boss j ai de suite vu que j avais pas votre niveau. le dps de karoma je l ai jamais eu. j aurai pu faire un peu mieux en dps non pas que je me sois touché mais je manque de pratique. par contre je me vois pas depasser les 10 k dps sur boss, enfin je pense apres qui sait. les boulettes j en ai fait une sur vyragosa au premier essai mais j avais mal assimiler avr au 2 eme c est passer sans souci pour le placement. ambiance du raid rien a redire vous etes tres sympathique.
Je sais que disant cela je m elimine moi meme pour une recrute mais bon sa sert a rien de chercher des excuses quand on as pas le niveau.

bon je te repond maintenant

l esprit up legerement le cc et la regen mana mais pas la stat prio a up je vais regemmer mon stuff apres avoir regarder le tien et celui de karoma j ai vu certaines erreurs

le dps d hier soir deja repondu ^^

les crafts j ai pas regarder plus que sa les stats et les loots je vais mieux etudier le sujet par rapport a se que tu ma dis

les images me serve pas a grand chose sans le bonus 4p donc lancer au debut me permet de les relancer ensuite meme si sa sert pas a grand chose

voila rien de plus a dire si ce n est que j ai encore beaucoup a apprendre et surtout apprendre a dps quand je vois la sortie d hier lol
Revenir en haut Aller en bas
Geyco
Admin



Messages : 521
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : To-Loose

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:44

yoyo kalisto merci de ton retour Wink

donc certes ton DPS était "faible" si on peut dire mais tu te compare à karoma OLOL
cay un porcinet du kiki stoo lol

non sans rire ils ont un stuff extrêmement supérieur au tiens tu as looté hier du token ca te permettra déjà de récup des states de plus tu l'a dit toi même pas raidé depuis longtemps ca rouille^^

je m'en fais pas trop je t'ai vu tourner vers les 9K sur certains boss tu n'est pas non plus dernier des DPS classé certes en bas tu reste dans la moyenne mais bien en dessous de karo et de ce que un mage arcane doit envoyer.

je te rassures tu te met pas à l'écart niveau de ton apply en le mentionnant pour nous tous on pense sensiblement la même chose:

à savoir il te faut du stuff et surtout une habitude des raids avec nous, des strates des déplacements toussa toussa!

tu peux aussi faire appel à karoma ou ckriss en plein raid pour savoir comment ils font sur tel ou tel event afin de gagner en dps.

pour ce qui est des craft tu peux faire appel à moi je suis assez bien fourni en craft couture xD
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
membre
membre



Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : Lausanne

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:17

Citation :
je te rassures tu te met pas à l'écart niveau de ton apply en le mentionnant pour nous tous on pense sensiblement la même chose:

Perso je préfère qqun qui reconnait ses quelques faiblesses plutôt que qqun qui se la joue gros kiki tout dur et qui n'assume pas ce qu'il dit par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peragrin
membre
membre



Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:24

Comme dirait Geyco, Karo es pas une comparaison a faire il vient d'entrer dans le top 20 mage hier soir sur Rotface sur les WOL.
Après il es clair que ton DPS devrait etre d'au moins 1k supérieur avec le 20% de buff ICC. Si tu t'en rend compte et que ca s'améliore il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pogona
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:37

plop comme il a été dit j'ai remarqué aussi un dps un peu en dessous mais pas non plus à la rue!!

apres j'ai du quitter le raid pour raison perso mais sur ce que j'ai vu c'etait correct surtout en considérant que tu venais de reprendre et peu etre avec un certain stress d'etre en apply!!

je pense que tu comprends vite tu remarques tes erreurs et donc la semaine prochaine je pense que tu en feras plus ou bcp moins!!

je suis donc positif pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exos.forum2jeux.com
Arkandae
membre
membre
Arkandae


Messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2010

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:28

Citation :
- mon cycle est classique
boss poteau: deflag x4 et projectiles si proc sinon barrage
boss a deplacement : deflag x4 et projectiles quand proc et utilisation de barrage, trait de feu et des images pendant les phases ou je bouge

Pourquoi ne pas forcer le proc si la mana le permet ?
Et que penses-tu du spam deflag nobrain sous innerv ?

Et sur les boss à déplacement, tu ne vois pas d'avantages à utiliser ton autre spé ?
Revenir en haut Aller en bas
kalistö




Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:52

salut

le proc je le force plus maintenant j ai un peu repris mes marques et je monte a 5 ou 6 deflags apres c est inutile

spam deflag sous inerv? euh vu le gain de vitesse apres projectiles sous proc j en vois pas l interet a par en heros sur un boss qui va duré 20 sec

l autre spe oui sur boss a deplacement mais jamais vraiment joué donc je suis pas opti dessus
Revenir en haut Aller en bas
Peragrin
membre
membre



Messages : 108
Date d'inscription : 01/05/2010

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:54

Prevu en test Mercredi 02/06. Groupage vers 20h30 (Flacons, popos ... ) On attaque ICC25 HM donc motivation et Gameplay attendu.
Revenir en haut Aller en bas
kalistö




Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2010

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:56

ok noter je serais la

flacon popo et motivation toujours la

gameplay bah je ferai le max lol
Revenir en haut Aller en bas
rôsé
membre
membre
rôsé


Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2009

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:21

bonjour
je trouve ton esperance de vie limité !!!!
tu en pense quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geyco
Admin



Messages : 521
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : To-Loose

mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:51

je confirme que sur certains fight le gnome sa sacrifie trop mais apply terminée et acceptée péon2rouquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage kalistö Empty
MessageSujet: Re: mage kalistö   mage kalistö Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage kalistö
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide dps / mage AMI
» │Mage│ Maradone
» (Mage) Sanha [En Apply]
» Pàndora(mage arcane/feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exøs :: Archives :: Recrutement :: On Recrute :: Accepté-
Sauter vers: